Lutte contre les nuisibles : l’AM3D organise un webinaire le 24 février

L’AM3D, Association marocaine des professionnels 3D (dératisation, désinsectisation et déreptilisation),organise, en collaboration avec l’Institut scientifique et technique de l’animal en ville (ISTAV Maroc), un webinaire technique sous le thème « Hygiène 3D en industries agroalimentaires ». Prévu sur la plateforme Google Meet, le webinaire aura lieu 24 février à 16h.

Animée par Dr. Jean Michel Michaux, docteur vétérinaire et fondateur de l’ISTAV, la conférence portera sur la démarche HACCP et lutte contre les nuisibles, l’importance de la traçabilité et de la lutte intégrée, ainsi que les principales normes internationales de sécurité alimentaire.

Vous pouvez assister gratuitement à ce webinaire en remplissant le formulaire sur le lien suivant : https://forms.gle/2iRLwHUuayL8EbWZ8.

Partager sur :

Lire aussi

Les Impériales Week 2026 : food, retail, boissons, les marques leaders se démarquent

La 9ème édition de Les Impériales Week (LiWeek 2026) s’est tenue du 30 mars au 3 …

One comment

  1. Nous sommes très favorable pour toutes coopération bilatérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.